LeParadisDesAnges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeParadisDesAnges

Forum de notre GuildeLeParadisDesAnges

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Il était une fois une bande de rouleaux de printemps...

2 participants
AuteurMessage
majo

Il était une fois une bande de rouleaux de printemps... 67054304_7ecb2c
kiss : 4

Il était une fois une bande de rouleaux de printemps... Empty
MessageSujet: Il était une fois une bande de rouleaux de printemps...   Il était une fois une bande de rouleaux de printemps... EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:59

Il était une fois dans notre beau Madrigale, un jeune vagabond très
mystérieux qui dirigeait une bande de baltringues... les NemeSis...

L'histoire commence en 10 après Gurdil Cul-Brillant, au loin dans des
plaines hostiles et verdoyantes(1) de St Morning... 2 groupes
d'aventuriers amis tentaient de poutrer du mob tout en se racontant des
blagues naines(2)... A force d'aventure, de combat, de délires et de
rox en arène, il décidèrent de fonder une guilde commune pour renforcer
encore plus leur fun et leur fly(3)!

Ils decidèrent de faire connaitre leur guilde à l'ensemble des guildes
présentes sur le serveur Destinée afin que tout le monde sache qu'ils
venaient ici en paix, pour le fun et le flood, jusqu'a ce que la mort
les séparent... Oula, peut etre pas la mort quand même... mais vous
avez compris le principe!

(1) Verdoyant signifie Sauvage en langage nain
(2) Parmis ces Gai-lurons se trouve un petit groupuscule de cette caste d'êtres vivants
(3) Alors pour le Fly ça le fait sauf pour un petit canard boiteux qui traine la patte^^

Vous pouvez venir nous faire une visite sur notre fofo à cette adresse:

http://guildenemesis.xoo.it/index.php

pour nous laisser des messages, nous faire partager vos délires ou tout autres choses!

Le Mystérieux Guilde Master
Revenir en haut Aller en bas
majo

Il était une fois une bande de rouleaux de printemps... 67054304_7ecb2c
kiss : 4

MessageSujet: Re: Il était une fois une bande de rouleaux de printemps...   Il était une fois une bande de rouleaux de printemps... EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:09

Voici la présentation des tits Nems, la guilde Co-gérée par 4 généraux que sont: Radounette (Schrade de son petit nom), Pilaminou... oups pardon Pila charmeur de ces Dames, Milounette (la plus douce des barbares assas^^) et moi-même... l'elfe de Madrigale... pourquoi elfe... bah j'aime tout ce qui est choupinou, mon but est d'avoir un jouli perso et je met 3 jours à passer un level... il parait que je papote trop... hum hum... bref tout ça pour vous passer un petit coucou et vous dire que si vous croisez un jour Irishcoffee se baladant quelquepart en Madrigale faites lui des bisous (comme à Kawa! j'en suis friande) j'aime bien aussi les calinours, les pique-niques, les blagues... mais par contre je sors les crocs quand les gens se montrent impolis ou grossiers (je deteste... grrrrr) ou quand ils martyrisent la langue de Molière ("buffs plizz"... personnellement je ne fais pas la poussière quand je viens sur flyff alors je ne donne pas de buff contre un chiffon même dépoussièrant anti-statique! lool) Bref kisssssssssssssssssssssssssssssssssssouillllllllllllesssssssss I love you
kawa750_
Admin
Admin
kawa750_

Classe : Moine Il était une fois une bande de rouleaux de printemps... 168764icon_hero_12_ea4067
level : 146
Balance Chèvre
kiss : 321

MessageSujet: yessssssssssssssssssssss   Il était une fois une bande de rouleaux de printemps... EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:47

ouaiiiiiiiiiiiiiiiii bienvenue ma douce de moi chouette présentation ma puce oui oui si je te croise je te ferais tous pleins de kissssssssssssssss tous doux enfin si je me souviens de ton second perso oula je va le noter hein mdr
Il était une fois une bande de rouleaux de printemps... Lol

j'adore ta présentation je rigole toujours autant en te lisant pdr

kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ma tite puce
Il était une fois une bande de rouleaux de printemps... 84843 Il était une fois une bande de rouleaux de printemps... 84843 Il était une fois une bande de rouleaux de printemps... 84843 Il était une fois une bande de rouleaux de printemps... 84843 Il était une fois une bande de rouleaux de printemps... 84843 Il était une fois une bande de rouleaux de printemps... 242582 Il était une fois une bande de rouleaux de printemps... 242582
https://leparadisdesanges.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois une bande de rouleaux de printemps...   Il était une fois une bande de rouleaux de printemps... Empty

Il était une fois une bande de rouleaux de printemps...
Page 1 sur 1