Comme promis à Kawa hier voici mon programme en tant que souverain de Destinée :p
*sueur, Révise son texte, prépare sa voix , HMM HMM*
BON ALLONS-Y
CHER MADRIGALOIS ET MADRIGALOISE ,
Tout d'abord je me présente, In Game, je suis Assa un petit blade level 102-Maître de la guilde Spirit et actuellement un potentiel souverain pour la prochaine quinzaine !! InRealLife, je suis Julien un jeune et beau garçon *ou pas* de 15 Ans et surtout je suis ce qu'oin apellerai dans notre langage un NO-LIFE ou un GEEK ... Jai commencer FlyFF a l'ouverture du serveur Aurore ou j'avait un petit moine et depuis je n'arrive plus à quitter ce jeu !!
Maintenant passons à ce qui vous importe tous car comme certain le diront "OSEF DE MA LIFE"
MES OBJECTIFS POUR LA PROCHAINE QUINZAINE SI JE SUIS ELU :
Tout d'abord ce que vous attendez tous, les events XP+50% qui seront au nombre de 4 d'aprés mes calculs dans la quinzaine (à moin que le CW me montre le chemin des event avec un Speedo ou autre items rare, Ce qui est probable x)
Ensuite il y aura les events Buffs du souverain (Attaque&Defense10%/XP&Drop10%/All Stats+15) qui seront distribués au minimum 3fois par jour et pour le week-end ils le seront 5 fois par jours MINIMUM ... Sachant que les jours ou je No-Life il peuvent être distribué 10 fois en une journée ^_^
Il y a aussi les mythique Event cache-cache avec une boutique avec items à 1 penyas a retrouver qui seront au nombre de 2 par semaine selon ma disponibilités ...
L'event RETROUVER MON AMI PERDU sera une chasse au trésor avec plusieurs endroit à trouver et à chaque endroit il y aura une personne qui donnera l'indice vers la prochaine personne . Le premier à arriver à la boutique à 1 penyas de mon Ami perdu remporte ce qu'elle contient . Cette event sera fait une ou deux fois dans la quinzaine selont la disponibilités des personnes qui donnent les indices :p
Et pour finir L'event QUI VEUX GAGNER DES MILLIONS ?? Qui sera un reproduction de l'émission de télé avec plus de millions bien entendu x) Mais je vous laisse la surprise !!
Et, si vous être sage un event du meilleurs souverain de l'histoire de Destinée mais je ne vous en dit pas plus !!
Pour les votes des heures des event XP et Buff tout se passera sur le forum officiel mais je posterai le lien sur les forums des plus grande guildes du serveur (EgocentriK , Spirit , Frozen FlyForFunWorld) ...
Maintenant vous devez vous posez une question !! Pourquoi moi et pas un autre ??? et bien voici ma réponse :
Tout d'abord je tien a dire que je serai disponible pour toute question InGame ou sur les Forums . J'espére vraiment devenir votre souverain pour cette quinzaine car je trouve que Destinée a perdu de son Fun d'antan où les event XP n'été pas la seule préocupation du serveur mais où il y avait beaucoup d'event Fun
Mes maîtres-mots sont FOR FUN qui sont vraiment pour moi beaucoup plus important que nimporte quel level stuff où autre . N'oublions pas que FlyFF est un jeu et que nos personnages ne sont que des pixels dans un ordinateurs . Donc aprés cette leçon de vie donnée par un Geek u_U
JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRES BONNE ELECTION AINSI QU'UNE BONNE QUINZAINE QUELQUE SOIT LE SOUVERAIN !!
Et bonne chance au autres potentiel souverain biensur
ASSA BLADE LV 102 QUI SOUHAITERAI DEVENIR VOTRE SOUVERAIN !!
*/souffle Ouf j'espère que j'ai réussi et qu'ils ne se sont pas endormis*