Jolie Roman que tu nous a écris la Kawa ^_^"
Donc moi aussi je me présente
Je joue à Flyff depuis peu et suis un habitué des MMORPG (J'adoooore =3 )
Je joue:
un Aco Aoe lvl 43 de sexe masculin: Nayin
un Merco Build Assa lvl 31 de sexe masculin: Damocless
un MagoO Full INT pour le moment, lvl 20 de sexe masculin: Roadster
Des Familiers ... 8D je vais les voir de temps en temps au cimetière. J'en ai mouru quelques uns ... :'(
Sinon en ce moment j'essai de uper un Kitsune pour mon MagoO
Je suis hyper timide et réservé ^_^ Sur TS je préfere écouter et répondre en tchat écrit. Je ne sais pas rire, je ris dans ma tête (c'est allucinant comme j'ai honte ^_^) J'avoue être un peu jaloux et susceptible (et voui, désolé Kawa ... ) =(
J'adoooooooore le PVP, j'y prend un grand plaisir, que ce soit faire craquer les OS avec une épée ou réduire un cerveau en purée avec mon MagoO. Côté PVE c'est bien ... mais vite lourd en solo ^_^ J'aimerais faire des sorties avec la guilde, pas forcément pour pex mais pour passer un peu de temps ensemble. J'aimerais marier un de mes persos, peut-etre le magoO on verra.
Ce que j'aime pas c'est les craneurs qui viennent tuer les bas lvl avec leurs HL, les ptits gars mentalité bac a sable qui prennent la mouche pour un pet de travers et qui t'insultent pendant trois heures x)
Je ne participe rarement au bonheur des gens malheureusement mais ils me rendent heureux, c'est déjà ca.
En IRL Mon prénom est François
J'ai 16 ans de conneries
un Ado qui progresse dans sa vie en Solo ^_^
J'ai de la famille mais bon ... en fait non je n'en ai pas xD je les renie
Je vais commencer mon BAC Pro en Mécanique Moto
J'aime la Moto, les MMORPG 8D
Z'a tout plein des défauts mais gentil comme tout ^^
J'ai horreur de l'hypocrésie, mensonges, lèche botte.
Et pis ce que j'aime ben ... l'affection ^_^
Un gros Kiss à tous les guildeuuuuuuuuuxX xXx
Et Bisous Meneuse