Bonjour à tous et à toute,
J'espère vous trouver en bonne santé en ce lundi matin ou les débuts de semaines sont parfois très durs pour vous lol.
Alors j'aimerais donc faire une petite présentation du forum et de ses membres mais aussi dans cet endroit je vous demanderais donc de poster toutes vos interrogations sur celui-ci.
J'ai donc créer ce petit paradis pour que nous puissions avoir une certaine indépendance pour notre guilde, un petit coin ou nous pouvons nous exprimer librement sans envahir d'autres forums.
Je me présente donc juste un petit peut mais je pense que vous me connaissez déjà, sinon vous pouvez vous rendre dans à quoi ressemble tu pour plus d'informations.
Je suis donc la maman de choukettesan, Groupir (gwendos), Alexislions, kunneji (alexis) et Sansakuran,ayasan ou encore ceresan (Adeline).
Je suis là pour temporiser aussi certains problèmes, mais je ne suis pas à l'origine des messages et des décisions prisent ici chacun s'exprime librement sur ce qu'il a à dire.
Pour ce qui est des intégrations, elles se font par vote et donc chacun pose ses questions et à son mot à dire.
Pour tout ce qui est du forum je l'ai fais selon mon gout et j'essaie de le mettre à jour régulièrement mais je suis partisante de la critique constructive, donc vos idées vos remarques sont les bienvenues.
Nous avons donc un administrateur :
Des modérateurs :
Si vous devez rencontrer le moindre problème ici ou sur le jeu je vous demanderais donc de ne pas hésiter à nous contacter, le message sera transmis et le necessaire fais le plus rapidement possible.
Voilà je pense avoir fais le tour rapide du sujet, je reste à votre disposition pour tous complément d'informations.
Portez-vous bien et prenez soins de vous.
Kissssssssssssssssss